icon-up icon-facebook icon-search icon-keolis icon-trajet icon-info icon-clock icon-plan icon-ticket icon-infos icon-service icon-contact icon-twitter icon-sms icon-infotac icon-bubble icon-point-vente icon-abonnement icon-tickets icon-infotrafic icon-sms2 icon-mode-emploi icon-news icon-infotac2 icon-clubtac icon-ticket2 icon-solidaire icon-combines icon-reabo icon-point-vente icon-faq icon-bus

Réseau de Transports en Commun
de l’Agglomération Châtelleraudaise

  1. Accueil
  2. infos
  3. actualités
  4. Les nouveautés de la rentrée sur le réseau

Les nouveautés de la rentrée sur le réseau

Avec la rentrée 2017, les TAC améliorent le réseau de transport :

  • Ligne B :

Le départ de 7h19 de l'Etang est décalé à 7h22 afin d'assurer une correspondance avec l'arrivée du train de 7h39 en gare de Châtellerault.

  • Ligne C :

Le départ d'Argenson à 18h05 est prolongé jusqu'à Naintré et Colette. En contrepartie, le départ de 18h40 de la gare SNCF en direction d'Argenson est supprimé.

Un nouvel arrêt, Chaplin, est mis en place devant l'école Anne Frank. Il est desservi uniquement par les bus en direction de Naintré.

  • Ligne D :

Le départ de Souce de 13h29 en direction de Besse est avancé à 13h27 pour une arrivée à Jean Macé à 13h54. La correspondance avec la ligne A à 13h43 est maintenue.

Les samedis, le départ de 18h05 de l'Hôtel de Ville en direction de la Place d'Antoigné part désormais de Thuré-Centre à 17h38.

  • Ligne E :

Le départ de 13h16 d'Aquitaine est avancé à 13h06 pour une arrivée au LEP Le Verger à 13h35

Des horaires à la demande, au départ et à destination de l'Hôtel de Ville, ont été ajoutés.

  • Ligne J :

Un nouvel arrêt, Saint Fleur, est mis en service, entre les arrêts Grande Vallée et Baltaudière

  • Ligne L :

La ligne L est prolongée jusqu'à la Place d'Antoigné et à Chapelle Rouge. Trois nouveaux arrêts sont créés : Chapelle Rouge, Richarderies et Orangerie.